Le souvenir mortuaire, un témoignage à l’image de l’être disparu

Le souvenir mortuaire est destiné aux personnes qui viennent rendre hommage au défunt lors de la cérémonie. La famille choisit généralement une ou deux photos et rédige un texte relatant les instants marquants de la vie de la personne qui les a quitté.

101 articles sur les 101 correspondent à vos critères

Les souvenirs mortuaires peuvent se présenter sous différents formats et offrent aux familles l’espace nécessaire pour s’exprimer. Nous accordons, chez Buromac, beaucoup d’importance au caractère solennel du souvenir mortuaire. Nos souvenirs mortuaires se veulent sobres, esthétiques et simplement proches des attentes des familles.

Un poème, une citation, les paroles d’une chanson, la famille du défunt trouvera les mots qui retracent sa vie, sa personnalité, les liens qu’il avait tissés avec son entourage.

Les souvenirs mortuaires de la gamme deuil Buromac peuvent être associés à certains faire-part deuil. Ainsi, les agences de pompes funèbres pourront proposer un assortiment complet : les faire‑part et cartes deuil, les souvenirs mortuaires et les cartes de remerciements deuil.