Des faire-part deuil sobres et modernes

L’envoi d’un faire-part de deuil permet d’annoncer aux familles et aux proches le « Départ » d’une personne qui  vous est chère. Les faire-part de deuil se doivent d’être sobres. Une lettre de deuil se veut respectueuse du moment solennel qui est annoncé.

59 articles sur les 59 correspondent à vos critères

Buromac travaille depuis plus de 50 ans à la création de faire-part deuil avec une seule préoccupation : offrir aux familles un support sobre de haute qualité. Notre collection de faire-part deuil se compose aussi bien de modèles de faire-part religieux que de faire-part civils. Nous vous présentons un large choix de faire-part de deuil allant du traditionnel liseré au faire‑part de deuil plus contemporain en couleurs. Sur nos faire-part deuil, nous souhaitions insuffler la délicatesse nécessaire pour transmettre avec douceur une annonce douloureuse.

Buromac se veut proche des familles, des émotions de chaque instant à partager mêmes les plus tristes. Un faire-part deuil est souvent choisi parce qu’il correspond à ce que peut ou pouvait représenter le défunt… 

Les faire-part de deuil Buromac sont dessinés et réalisés dans le respect de la tradition en se basant sur les plus beaux papiers  existants. Les modèles de faire-part de deuil Buromac sont des créations propres et exclusives.