5 500 000 cartes de vœux plus tard : Buromac soutient AZG depuis 25 ans

Jul 4

 

Il y a 25 ans, l'entreprise familiale brugeoise Buromac a choisi de soutenir Médecins Sans Frontières (MSF). Buromac figure parmi les principaux acteurs européens spécialisés dans l'impression pour les fêtes de fin d'année et les occasions spéciales. Aujourd'hui, l'engagement de cette société est toujours aussi fort. Au fil des ans, l'entreprise a vendu 5 500 000 cartes de vœux et de calendriers, ce qui a généré un don au profit de MSF d'une valeur totale de 1 115 000€ !

Jan Jonckheere, directeur général de Buromac: «Avec Buromac, nous aspirions à apporter une contribution significative aux personnes qui en ont le plus besoin. Nous avons choisi MSF parce que c'est une organisation fiable, transparente et positive. MSF déploie des efforts considérables pour soutenir les plus vulnérables et leur insuffler de l'espoir dans des situations difficiles. Nous croyons fermement en l'accessibilité des soins médicaux pour tous, une valeur que nous considérons comme primordiale.»

Outre les cartes de fin d’année, les calendriers et les e-cards pour les entreprises (www.cartesmsf.be), Buromac propose également des cartes et des cadeaux personnalisés pour les particuliers, via www.tadaaz.be. «Nos clients, partageant notre sensibilité par rapport à la mission de MSF, ont la possibilité de soutenir cette cause à travers l'achat de magnifiques cartes. En agissant ainsi, ils renforcent le message de solidarité, ce qui est une expérience vraiment gratifiante !

Chez Buromac, ils ont déjà commencé la création des nouvelles cartes de vœux et des calendriers de bureau pour la fin de l’année. Le nouveau catalogue vœux sera disponible à partir de mi-septembre 2024.

Nous espérons que MSF pourra compter à nouveau sur votre soutien cette année !