Invitation solennelle pour l’ultime repas d’hommage au défunt

Les cartes de repas au même titre que les cartes de remerciements perpétuent une tradition qui se retrouve souvent aux seins des familles dispersées, dont les membres profitent d’un moment de recueillement autour d’un repas de funérailles, d’une collation. C’est l’occasion de se remémorer les instants passés aux côtés de la personne défunte.

2 articles sur les 2 correspondent à vos critères

Les cartes de repas, en général jointes au faire-part de deuil, permettent à la famille proche du défunt de prévoir le nombre de personnes qui seront présentes au repas ou à la collation proposée en l’honneur et en hommage au défunt.

Ces cartes, généralement assorties au faire-part deuil, bénéficient de toute la créativité et de la qualité que Buromac investit au quotidien dans l’ensemble de sa gamme de produits destinés aux revendeurs deuil (pompes funèbres ou imprimeurs).

Dans notre collection deuil vous trouverez de nombreux modèles que peuvent proposer les pompes funèbres qui travaillent en étroite collaboration avec nos services. Nous nous engageons à leur fournir les meilleures prestations possibles assurant ainsi aux familles la garantie d’offrir un témoignage à la hauteur de la mémoire du défunt.

Découvrez également notre nouvelle gamme 'In Memoriam' qui se compose de boîtes deuil, boîtes à souvenirs, livres de mémoire et registres de condoléances.